Nouvelles de l'échelle

Quel type d'échelle convient le mieux à un usage domestique?

vues : 491
temps de mise à jour : 2022-05-31 16:54:44
Les échelles à usage domestique sont différentes des échelles d'ingénierie. Les utilisateurs préfèrent les échelles belles, légères, peu encombrantes, faciles à ranger et faciles à retirer pour une utilisation à tout moment, n'importe où. Selon ces caractéristiques, nous avons une liste recommandée, si vous n'avez jamais acheté d'échelle auparavant, préparez-vous à une description détaillée de l'échelle. Gardez également à l'esprit que la durabilité, la stabilité et les garanties de sécurité générales sont également importantes et valent la peine d'être prises en compte lors du choix d'une échelle. Après avoir beaucoup comparé et testé ces échelles, nous pensons nos choix devraient vous permettre de réparer en toute sécurité chaque ventilateur de plafond, de nettoyer toutes les gouttières, de laver toutes les fenêtres et même de grimper sur le toit pour les réparations.



Pour le travail à l'intérieur ou les tâches à l'extérieur à faible portée, nous recommandons une échelle domestique à marches larges avec mains courantes.Cette échelle est unique car la taille de chaque marche est beaucoup plus grande que les marches des autres échelles domestiques, de sorte qu'elle peut bien supporter l'ensemble de votre pied pour bouger librement, le bord de la marche la plus haute est réalisé en fonction de la courbe du corps humain, permettant aux utilisateurs de ne pas se sentir mal à l'aise lorsqu'ils touchent le bord de la marche.Par rapport aux conceptions d'échelle traditionnelles, cette configuration offre un équilibre et une amplitude de mouvement plus confortables lorsque vous Sa hauteur de travail maximale est de 7 pieds - une personne moyenne devrait pouvoir grimper à environ 10 pieds de haut, ce qui est suffisant pour nettoyer les fenêtres du premier étage ou les luminaires des plafonds standard.



Plateau utilitaire ; et un plateau à outils est installé sur le dessus de l'échelle, qui peut supporter un poids de 10 kg et peut placer plus d'outils. Lorsque vous travaillez, vous pouvez retirer les outils dont vous avez besoin du plateau à outils à tout moment, ce qui est très pratique et pratique.



Elle peut être utilisée par tous les âges ; son cadre est suffisamment grand pour assurer efficacement la stabilité de l'échelle ; la main courante de sécurité permet aux personnes âgées et aux enfants d'utiliser l'échelle en toute sécurité.



Le choix de hauteur d'échelle est large ; cette échelle est disponible en 7 modèles, et si vous pensez que 7 pieds est trop haut pour vous, vous pouvez choisir la hauteur inférieure.

Compte tenu des performances globales de cette échelle, nous pensons qu'il s'agit de la meilleure échelle pour un usage domestique.

 
liées Nouvelles
Lire plus >>
Sep .17.2022
De quelle taille d'échelle ai-je besoin pour une maison à 2 étages ? De quelle taille d'échelle ai-je besoin pour une maison à 2 étages ?
May .21.2022
L'échelle télescopique de 7,1 m 24 pieds est la plus appropriée pour une maison à 2 étages.Généralement, la hauteur d'une maison à 2 étages est d'environ 6,4 à 7 mètres, en choisissant une échelle télescopique car la hauteur peut être atteinte, et c'est a
Quelle est l'échelle télescopique la plus sûre ? Quelle est l'échelle télescopique la plus sûre ?
May .17.2022
La dernière échelle télescopique PRO+ en 2022 est actuellement la plus sûre, c'est une échelle fabriquée quel que soit le coût et le seul facteur à prendre en compte est la sécurité. Toute la configuration de l'échelle adopte la meilleure configuration, m

Ladder News

Which type of ladder is best for home use?

Views : 492
Update time : 2022-05-31 16:54:44
Ladders for home use are different from engineering ladders. Users prefer beautiful, lightweight, small space to place, easy to store, and easy to take out ladders for use anytime, anywhere. According to these characteristics, we have a recommended list, if you have never bought a ladder before, brace yourself for a detailed ladder description. Also keep in mind that durability, stability, and general safety guarantees are also important and worth considering when choosing a ladder. After comparing and testing these ladders a lot, we believe our picks should allow you to safely repair every ceiling fan, clean every gutters, wash every window, and even climb on the roof for repairs.

ladder for home use, repair ceiling fan, clean gutters, clean windows
 
For indoor work or lower reach outdoor tasks, we recommend a wide step 
household ladder with handrails. This ladder is unique because the size of each step is much larger than the steps of other home ladders, so it can support your entire foot well to move freely, the edge of the uppermost step is made according to the human body curve, allowing users to not feel uncomfortable when touching the edge of the step. Compared to traditional ladder designs, this setup provides a more comfortable balance and range of motion as you work. Its maximum working height is 7 feet - an average person should be able to climb to about 10 feet high, which is enough to clean first-floor windows or light fixtures on standard ceilings.


 
Utility tray; and a tool tray is installed on the top of the ladder, which can bear a weight of 10 kg and can place more tools. When you work, you can take out the tools you need from the tool tray at any time, which is very convenient and practical.



 
It can be used by all ages; its frame is large enough to effectively ensure the stability of the ladder; the safety handrail allows the elderly and children to use the ladder very safely.



 
Ladder height choice is wide; this ladder is available in 7 models, and if you feel that 7 feet is too high for you, you can choose the lower height.
 
Considering the comprehensive performance of this ladder, we think it is the best ladder for home use.

 
Related News
Read More >>
132th Canton Fair Online Show 132th Canton Fair Online Show
Oct .10.2022
132th Canton Fair Invitation
Date: 2022.10.15-2022.10.19
https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/527364091676704?invitationCode=NKTKSrSY#/
Multi-Choice Tent Ladder 7-Kinds All Telescopic Multi-Choice Tent Ladder 7-Kinds All Telescopic
Sep .17.2022
Complete introduction to telescopic tent ladder types. Space Saving Cost-effective 2.6M ladder. Anti-pinch slow down ladder for safe. GOKULAD special design telescopic ladder with extra brackets for best connectting with the roof top tent.
What size ladder do I need for a 2 story house? What size ladder do I need for a 2 story house?
May .21.2022
7.1m 24ft telescopic ladder is the most suitable for a 2 story house. Generally the height of 2 story house is about 6.4 to 7 meters, choosing telescopic ladder because the height can be reached, and it's also multipurpose ladder.
Which is the safest telescopic ladder? Which is the safest telescopic ladder?
May .17.2022
The latest PRO+ telescopic ladder in 2022 is currently the safest one, it is a ladder made regardless of cost and the only factor that needs to be considered is just safety. The whole ladder configuration adopts the best configuration, material, plastic p