Nouvelles de l'échelle

Quelle est l'échelle télescopique la plus sûre ?

vues : 699
temps de mise à jour : 2022-05-17 18:03:22
En fait, pour choisir une échelle télescopique, il suffit de regarder ses propres besoins. Le plus adapté est le meilleur et le plus sûr. Parce que la qualité des échelles télescopiques sur le marché a passé le test, le risque de sécurité n'est pas très grand, tant que vous achetez auprès de canaux formels, et son prix d'achat n'est pas scandaleux, vous n'avez donc pas à vous soucier de problèmes de sécurité, mais je peux aussi comprendre que les gens pensent que tout est configuré à l'extrême, comme les matières premières, l'épaisseur des matériaux, les pièces en plastique et l'artisanat, pour assurer une sécurité personnelle à 100 %. Bien sûr, il n'y a aucun problème à penser de cette façon. L'escalade est une chose risquée après tout.

Tout a ses deux faces. Lorsque la configuration est augmentée, le poids augmentera également. L'une des principales caractéristiques de l'échelle télescopique est sa légèreté.

Nous ne discuterons pas si d'autres fonctionnalités sont compatibles ici, comme vous voulez la légèreté de l'échelle, et en attendant vous voulez augmenter la sécurité de l'échelle, nous pensons simplement à quelle échelle est la plus sûre, puis vous la présentons.


L'échelle télescopique simple face la plus sûre:
ST320L


échelle télescopique en131

Surface en alliage d'aluminium dépoli, l'alliage d'aluminium oxydé est pulvérisé avec une couche de peinture pour augmenter l'épaisseur du matériau et cette surface de protection supplémentaire peut également empêcher la corrosion de l'alliage d'aluminium ; le matériau en aluminium épaissi assure la fermeté et l'utilisation sûre de l'échelle; toute l'échelle est reliée de manière transparente par des tubes en aluminium. Il évite le risque de rupture de l'échelle en raison du point de force faible du tube de l'échelle ; et la conception unique de l'interrupteur doit coopérer avec la méthode de connexion de l'échelle repensée, de sorte que tous les composants de l'échelle soient assemblés de manière plus naturelle et stable.

L'échelle télescopique polyvalente la plus sûre:
MT440L


nouvelle échelle télescopique polyvalente à cadre

Il s'agit de la même série que l'échelle télescopique simple face mentionnée ci-dessus. Toute la configuration de l'échelle adopte les meilleures matières premières et la charnière reliant les deux échelles à un côté est épaissie et renforcée. Quel que soit le coût, la sécurité est le seul facteur à prendre en compte.
 
liées Nouvelles
Lire plus >>
Sep .17.2022
Quel type d'échelle convient le mieux à un usage domestique? Quel type d'échelle convient le mieux à un usage domestique?
May .31.2022
Les utilisateurs préfèrent les échelles domestiques belles, légères, peu encombrantes, faciles à ranger et faciles à retirer pour une utilisation à tout moment, n'importe où.Mais gardez également à l'esprit que la durabilité, la stabilité et les garanties
De quelle taille d'échelle ai-je besoin pour une maison à 2 étages ? De quelle taille d'échelle ai-je besoin pour une maison à 2 étages ?
May .21.2022
L'échelle télescopique de 7,1 m 24 pieds est la plus appropriée pour une maison à 2 étages.Généralement, la hauteur d'une maison à 2 étages est d'environ 6,4 à 7 mètres, en choisissant une échelle télescopique car la hauteur peut être atteinte, et c'est a

Ladder News

Which is the safest telescopic ladder?

Views : 2077
Update time : 2022-05-17 18:03:22
In fact, choosing a telescopic ladder only needs to look at your own needs. The most suitable one is the best and safest. Because the quality of the telescopic ladders on the market has passed the test, the safety risk is not very big, as long as you buy from formal channels, and its price you purchase is not outrageous, so you don't need to worry about safety issues, but I can also understand that people think that everything configured to the extreme is, such as raw materials, material thickness, plastic parts and craftsmanship, to ensure 100% personal safety. Of course, there is no problem in thinking this way. Climbing is a risky thing after all.
 
Everything has its two sides. When the configuration is increased, the weight will also increase. One of the biggest features of the telescopic ladder is its lightness.
 
We won't discuss whether other features are compatible here, like you wanna ladder lightness, and meantime you wanna ladder safety increased, we just think about which ladder is the safest one, and then introduce it to you.
 

The safest single-sided telescopic ladder:
ST320L


en131 telescopic ladder

Frosted aluminum alloy surface, the oxidized aluminum alloy is sprayed with a layer of paint to increase the thickness of the material and this extra protective surface can also prevent aluminum alloy corrosion; thickened aluminum material ensures the firmness and safe use of the ladder; the entire ladder is seamlessly connected by aluminum tubes. It avoids the risk of the ladder breaking due to the weak force point of the ladder tube; and the unique switch design is to cooperate with the redesigned ladder connection method, so that the entire ladder components are assembled together more naturally and stably.
 

The safest multipurpose telescopic ladder:
MT440L


new frame multipurpose telescopic ladder

It is the same series as the single-sided telescopic ladder mentioned above. The whole ladder configuration adopts the best raw materials, and the hinge connecting the two single-sided ladders is thickened and reinforced. Regardless of the cost, safety is the only factor to be considered.
 
Related News
Read More >>
132th Canton Fair Online Show 132th Canton Fair Online Show
Oct .10.2022
132th Canton Fair Invitation
Date: 2022.10.15-2022.10.19
https://www.cantonfair.org.cn/en-US/shops/527364091676704?invitationCode=NKTKSrSY#/
Multi-Choice Tent Ladder 7-Kinds All Telescopic Multi-Choice Tent Ladder 7-Kinds All Telescopic
Sep .17.2022
Complete introduction to telescopic tent ladder types. Space Saving Cost-effective 2.6M ladder. Anti-pinch slow down ladder for safe. DEYOU special design telescopic ladder with extra brackets for best connectting with the roof top tent.
Which type of ladder is best for home use? Which type of ladder is best for home use?
May .31.2022
Users prefer beautiful, lightweight, small space to place, easy to store, and easy to take out household ladders for use anytime, anywhere. But also keep in mind that durability, stability, and general safety guarantees are also important and worth consid
What size ladder do I need for a 2 story house? What size ladder do I need for a 2 story house?
May .21.2022
7.1m 24ft telescopic ladder is the most suitable for a 2 story house. Generally the height of 2 story house is about 6.4 to 7 meters, choosing telescopic ladder because the height can be reached, and it's also multipurpose ladder.