Nouvelles de la Société

La première échelle télescopique en acier inoxydable au monde !

vues : 2502
temps de mise à jour : 2021-12-29 16:25:06
Lorsque le prix des matériaux en aluminium a atteint son plus haut niveau au second semestre 2021 (168 % du prix au début de 2021), notre société a décidé de développer une échelle de matériaux en alliage sans aluminium pour s'adapter au marché des matières premières en constante évolution. , et considérant certains de nos anciens clients qui sont plus sensibles au prix et ne peuvent pas se permettre trop de changement, leur donnant plus de choix et les aidant à ouvrir plus de marché ; Une nouvelle échelle apporterait également à mon usine plus de clients. Cette échelle est une échelle télescopique en acier inoxydable.

échelle en acier inoxydable, escabeau en acier inoxydable, échelle en acier inoxydable, échelle ss, échelle télescopique en acier inoxydable, prix de l'échelle en acier inoxydable, échelle en acier inoxydable, escabeau en ss, échelle en acier inoxydable pour le fournisseur et le fabricant de la maison en Chine

Jusqu'à présent, notre échelle télescopique en acier inoxydable est produite en série depuis 4 mois et les retours des clients sont relativement positifs. Si cela vous intéresse également, veuillez lire la suite.

échelle en acier inoxydable, escabeau en acier inoxydable, échelle en acier inoxydable, échelle ss, échelle télescopique en acier inoxydable, prix de l'échelle en acier inoxydable, échelle en acier inoxydable, escabeau en ss, échelle en acier inoxydable pour le fournisseur et le fabricant de la maison en Chine

Avantages:
1) Tout d'abord, son prix est très bon ; lorsque nous avons commencé à développer un nouvel article, son objectif est de réduire la pression d'achat du client, d'aider les clients à conserver leurs consommateurs d'origine et à leur apporter plus. Son prix est bien inférieur à celui des échelles en aluminium.

2) haute dureté ; en raison de la caractéristique matérielle de l'alliage d'aluminium, lorsque les gens utilisent une grande échelle en aluminium, plus vous vous tenez près du haut de l'échelle, plus l'échelle en aluminium sera incurvée, ce qui n'est pas un signe que l'échelle n'est pas solide ou est sur le point de l'être casser, mais la caractéristique plus douce de l'allié d'aluminium fait que cette situation se produit. Cependant, l'acier inoxydable est plus dur que l'aluminium, donc l'échelle en acier inoxydable peut mettre les utilisateurs à l'aise lorsqu'ils utilisent l'échelle.

3) Fraîcheur ; Actuellement, il n'y a aucune usine de production d'échelles télescopiques en acier inoxydable dans le monde à part nous, et les gens sont toujours curieux de nouvelles choses.

Les inconvénients:
1) La hauteur de l'échelle ne peut excéder 3,8 mètres ; Nous recherchons souvent la stabilité du marché pour les nouveaux produits pour des raisons de sécurité. Nous n'aimons pas nous aventurer pour plus de ventes. La sécurité personnelle des utilisateurs est toujours la première chose qui nous tient à cœur. Par conséquent, cette échelle télescopique en acier inoxydable est principalement destinée à un usage domestique, un usage commercial dans notre plan pour l'année prochaine. À l'heure actuelle, il n'est recommandé que pour un usage domestique.

2) bancal ; la raison en est encore à cause de la caractéristique du matériau. L'acier inoxydable a une surface lisse, lorsque nous combinons chaque section de tuyau en acier inoxydable, il n'est pas aussi serré que le tuyau en alliage d'aluminium, il y a un petit espace entre les tuyaux en acier inoxydable, donc l'échelle en acier inoxydable vacillera légèrement.

Notre usine aime prendre en compte à l'avance les facteurs dangereux de l'échelle pour les clients. Avant que l'échelle en acier inoxydable ne soit mise en production en série, elle a été testée des milliers de fois et nous avons investi près d'un million de RMB dans cette échelle, y compris les machines de production, les matériaux, les brevets, les tests de produits, etc.

Si vous aimez cette échelle et que vous voulez en savoir plus, nous sommes les bienvenus pour vous fournir un échantillon ! Vous pouvez nous trouver via les coordonnées ci-dessous.

----------------------------------------

À PROPOS DE DEYOU

DEYOU est une usine et un exportateur professionnels d'échelles, des années d'expérience dans la fabrication. Nous avons une échelle télescopique, une échelle domestique, un escabeau, une échelle polyvalente, une échelle à coulisse et de nombreux accessoires d'échelle. Votre partenaire de confiance et fiable, pour plus d'informations, veuillez visiter
www.deyouladder.com.

CONTACTS MÉDIAS

sales@deyouladder.com, Wechat/ Whatsapp: 0086 18067620187

 
liées Nouvelles
Lire plus >>
Sep .17.2022
Quel type d'échelle convient le mieux à un usage domestique? Quel type d'échelle convient le mieux à un usage domestique?
May .31.2022
Les utilisateurs préfèrent les échelles domestiques belles, légères, peu encombrantes, faciles à ranger et faciles à retirer pour une utilisation à tout moment, n'importe où.Mais gardez également à l'esprit que la durabilité, la stabilité et les garanties
De quelle taille d'échelle ai-je besoin pour une maison à 2 étages ? De quelle taille d'échelle ai-je besoin pour une maison à 2 étages ?
May .21.2022
L'échelle télescopique de 7,1 m 24 pieds est la plus appropriée pour une maison à 2 étages.Généralement, la hauteur d'une maison à 2 étages est d'environ 6,4 à 7 mètres, en choisissant une échelle télescopique car la hauteur peut être atteinte, et c'est a

Company News

The world's first stainless steel telescopic ladder!

Views : 571
Update time : 2021-12-29 16:25:06
When the aluminum material price soared to the highest in the second half of 2021 (168% of the price at the beginning of 2021), our company decided to develop a non-aluminum alloy material ladder to adapt to the price frequently changing raw material market, and considering some of our old clients who are more sensitive to price and cannot afford too much changing, giving them more choices and helping them to open up more market; New ladder would also brings my factory more clients. That ladder is stainless steel telescopic ladder.

stainless steel ladder,stainless steel step ladder,stainless ladder,ss ladder,stainless telescopic ladder,stainless steel ladder price,ladder stainless steel,ss step ladder,stainless steel ladder for home supplier & manufacturer china

Up to now, our stainless steel telescopic ladder has been mass-produced for 4 months, and clients feedback on it is relatively positive. If you are also interested in it, kindly read on.

stainless steel ladder,stainless steel step ladder,stainless ladder,ss ladder,stainless telescopic ladder,stainless steel ladder price,ladder stainless steel,ss step ladder,stainless steel ladder for home supplier & manufacturer china

Pros:
1) First of all, its price is very good; when we started developing a new item, its purpose is to reduce the purchasing pressure of client, to help clients maintain their original consumers and bring them more. Its price is much lower than that of aluminum ladders.

2) High hardness; due to aluminum alloy's material characteristic, when people use a tall aluminum ladder, the closer you stand to the top of the ladder, the more curved the aluminum ladder will be, which is not a sign that the ladder is not strong or is about to break, but the softer characteristic of aluminum ally makes this situation occur. However, stainless steel is harder than aluminum, so stainless ladder can make users feel at ease when using ladder.

3) Freshness; currently there is no factory producing stainless steel telescopic ladders in the world except us, and people are always curious about new things.

Cons:
1) The height of ladder cannot exceed 3.8 meters; We often pursue market stability for new products out of safety considetaions. We don't like to venture for more sales. The personal safety of users is still the first thing we care about. Therefore, this stainless steel telescopic ladder is mainly for household use, commercial use in our plan for next year. At present, it is only recommended for household use.

2) Wobbly; the reason is still because of the characteristic of material. Stainless steel has smooth surface, when we are combining each section of stainless steel pipe, it's not as tight as aluminum alloy pipe, there is a little gap between the stainless steel pipes, so stainless ladder will wobble slightly.

Our factory likes to consider the unsafe factors of ladder for customers in advance. Before the stainless steel ladder is put into mass production, it has been tested thousands of times, and we have invested nearly one million RMB in this ladder, including production machinery, materials , patents, product testing, etc.

If you like this ladder and want to know more about it, we are very welcome to provide you with sample! You can find us through the contact information below.

----------------------------------------

ABOUT DEYOU

DEYOU is a professinal ladder factory and exporter, years of experience for manufacturing. We have telescopic ladder, household ladder, step ladder, multipurpose ladder, extension ladder and many ladder accessories. Your trusted & reliable partner, for more information, please visit
www. deyouladder.com.

MEDIA CONTACTS

sales@deyouladder.com, Wechat/ Whatsapp: 0086 18067620187


 
Related News
Read More >>
What size ladder do I need for a 2 story house? What size ladder do I need for a 2 story house?
May .21.2022
7.1m 24ft telescopic ladder is the most suitable for a 2 story house. Generally the height of 2 story house is about 6.4 to 7 meters, choosing telescopic ladder because the height can be reached, and it's also multipurpose ladder.
Which is the safest telescopic ladder? Which is the safest telescopic ladder?
May .17.2022
The latest PRO+ telescopic ladder in 2022 is currently the safest one, it is a ladder made regardless of cost and the only factor that needs to be considered is just safety. The whole ladder configuration adopts the best configuration, material, plastic p
Are telescopic ladders safe for loft? Are telescopic ladders safe for loft?
May .16.2022
Telescopic ladder is the best option loft ladder for those looking to save space, and it's made of premium aluminum alloy material, high hardness, long-term service, with EN131 certificated, telescopic ladder is definitely safe for loft.
New Release Products April Summary New Release Products April Summary
May .09.2022
How many telescopic ladders did DEYOU put on the shelves in April? Click to view the most complete and latest telescopic ladders.
And can products that are in total difference be linked together? so why is there laptop desk on the Professional Ladder web
Product subscription
Get insider scoops and special deals!