Nouvelles de l'échelle

Les échelles télescopiques sont-elles sûres ?

vues : 2438
temps de mise à jour : 2022-03-28 17:51:15
Chaque fois que je recherche des échelles télescopiques sur Google, je vois toujours quelqu'un me demander si l'échelle télescopique est sûre et si elle est solide. Je crois que la personne qui pose cette question est intéressée par cette échelle, mais comme elle ne l'a pas encore utilisée, elle sera donc inquiète. En tant que fabricant d'échelles télescopiques, il est nécessaire de vous dire honnêtement quel type d'échelle est une échelle télescopique.

L'échelle télescopique est en alliage d'aluminium, qui a une résistance élevée, et la résistance spécifique est proche de celle de l'acier fortement allié, la rigidité spécifique dépasse celle de l'acier, et elle a de bonnes performances de coulée et une maniabilité plastique, une bonne résistance à la corrosion et soudabilité . Tant que vous suivez la bonne méthode d'utilisation, évitez plus de 150 kg et n'utilisez pas les 4 premières marches de l'échelle, l'échelle télescopique est définitivement une bonne échelle solide et durable.

matière première d'échelle télescopique, matériau en alliage d'aluminium

Certaines caractéristiques de l'échelle télescopique sont à double face. Il est facile à ranger et à transporter car il est rétractable, c'est une échelle combinée, et il n'est pas coulé en une seule pièce, il a donc la possibilité de faire tomber des pièces, ce qui est la principale question des commentaires des consommateurs.

Ce sont généralement ces deux parties qui tombent, les goupilles de verrouillage et la marche.


une fille debout sur une échelle télescopique, graffiti avec échelle télescopique

La chute des goupilles de verrouillage ne mettra pas en danger la sécurité de l'utilisateur, mais la chute d'une goupille de verrouillage peut affecter le fonctionnement de toute l'échelle. Par conséquent, afin d'éviter ce problème, nous avons ajouté un programme pendant le processus de production de l'échelle, c'est le test de chute de l'échelle. Nos inspecteurs placeront l'échelle à 90 ° du sol et la laisseront tomber naturellement, puis vérifieront si les goupilles de verrouillage de l'échelle tomberont. S'il y a plus de 2 broches qui tombent, cela n'est pas qualifié, et si 5 échelles sur 100 échouent, alors ce lot de produits doit être retravaillé.
En fait, la goupille de verrouillage est facile à réinstaller, si vous rencontrez cette situation, vous pouvez nous contacter, ou suivre notre chaîne youtube, nous publierons une vidéo de réparation détaillée pour vous apprendre à réparer l'échelle.


fabricants d'échelles télescopiques, inspection de la qualité des échelles télescopiques

Si les marches inférieures de l'échelle tombent, le problème de sécurité ne sera pas grave, mais si vous vous tenez sur une marche plus haute et que vous rencontrez soudainement la marche qui tombe, les émotions de peur vous feront paniquer tout d'un coup, entraînant un survenance d'accidents de sécurité. En ce moment, le plus important pour nous est de garder son calme, car les marches ne tomberont pas des deux côtés en même temps, un côté est maintenu, l'autre côté ne tombera pas beaucoup. Tant que nous restons calmes et que nous reculons pour abaisser la marche, les accidents peuvent être évités.
Bien sûr, il s'agit d'un risque pour la sécurité que les fabricants doivent éviter, bien que parfois le produit subisse des modifications mineures en raison de facteurs tels que le transport et la manière dont les utilisateurs le stockent.
Une solution parfaite consiste à visser fermement le couplage à la colonne de l'échelle. Si vous voulez éviter cette question de sécurité, il est recommandé d'acheter une échelle
télescopique à rivets.

échelle télescopique à vis

Tous les problèmes de sécurité sont dus au fait que la qualité des produits n'est pas conforme aux normes, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec le type de produits d'échelle. L'échelle télescopique est une bonne échelle sûre.

----------------------------------------

À PROPOS DEYOU

DEYOU est l'un des principaux fabricants les plus fiables et autorisés en Chine pour la production d'échelles. Nous avons une large gamme d'échelles de haute qualité, comme échelle télescopique, échelle domestique, échelle polyvalente, échelle en acier inoxydable, accessoires d'échelle, etc. Pour plus d'informations, visitez
www.deyouladder.com

CONTACTS MÉDIAS

sales@deyouladder.com, Wechat/ Whatsapp :  0086 180 6762 0187

 
liées Nouvelles
Lire plus >>
Sep .17.2022
Quel type d'échelle convient le mieux à un usage domestique? Quel type d'échelle convient le mieux à un usage domestique?
May .31.2022
Les utilisateurs préfèrent les échelles domestiques belles, légères, peu encombrantes, faciles à ranger et faciles à retirer pour une utilisation à tout moment, n'importe où.Mais gardez également à l'esprit que la durabilité, la stabilité et les garanties
De quelle taille d'échelle ai-je besoin pour une maison à 2 étages ? De quelle taille d'échelle ai-je besoin pour une maison à 2 étages ?
May .21.2022
L'échelle télescopique de 7,1 m 24 pieds est la plus appropriée pour une maison à 2 étages.Généralement, la hauteur d'une maison à 2 étages est d'environ 6,4 à 7 mètres, en choisissant une échelle télescopique car la hauteur peut être atteinte, et c'est a

Ladder News

Are Telescopic Ladder Safe?

Views : 642
Update time : 2022-03-28 17:51:15
Every time I google telescopic ladders, I always see someone asking if the telescopic ladder is safe and if it is sturdy. I believe that the person who asks this question is interested in this ladder, but because they haven't used it yet, so they will be worried. As a telescopic ladder manufacturer, it is necessary to truthfully tell you what kind of ladder a telescopic ladder is.
 
The
telescopic ladder is made of aluminum alloy, which has high strength, and the specific strength is close to that of high alloy steel, the specific stiffness exceeds that of steel, and it has good casting performance and plastic workability, good corrosion resistance and weldability. As long as you follow the correct method of use, avoid more than 150kgs and do not use the top 4 steps of the ladder, the telescopic ladder is definitely a good ladder that is strong and durable.

telescopic ladder raw material, aluminum alloy material
 
Some features of the telescopic ladder are double-sided. It’s easy to store and carry because it is retractable, it is a combination ladder, and it is not cast in one piece, so it has the possibility of falling parts, which is the main question feedback from consumers.
 
It is generally these two parts that fall, the lock pins and the step.


a girl standing on a telescopic ladder, graffiti with telescopic ladder
 
The fall off of the lock pins will not endanger user’s safety, but the fall of one lock pin may affect the function of the entire ladder. Therefore, in order to avoid this problem, we added a program during the production process of the ladder, This is the ladder drop test. Our inspectors will put the ladder upright to 90° from the ground and let the ladder fall naturally, then check whether the lock pins of the ladder will fall off. If there are more than 2pcs pins fall off, it is unqualified, and if 5 out of 100 ladders fail off, then this batch of products is to be reworked.
In fact, the lock pin is easy to install back, if you encounter this situation, you can contact us, or follow our youtube channel, we will publish a detailed repair video to teach how to repair the ladder.


telescopic ladder manufacturers, telescopic ladder quality inspection
 
If the lower steps of the ladder falls off, the safety problem will not be great, but if you are standing on higher step and suddenly encounter the step falling off, the emotions of fear will make you panic all of a sudden, leading to an occurrence of safety accidents. At this time, the most important thing for us is to keep calm, because the steps will not fall off on both sides at the same time, one side is maintained, the another side will not fall off very much. As long as we keep calm and step back down  to lower step, accidents can be avoided.
Of course, this is a safety hazard that manufacturers should avoid, although sometimes the product will have minor changes due to factors such as transportation and the way users store it.
A perfect solution is to screw the coupling tightly to the ladder column. If you want to avoid this safety question, it is recommended to buy a
telescopic ladder with rivets.

telescopic ladder with screws
 
All safety problems are because the quality of the products is not up to standard, which has little to do with the type of ladder products. Telescopic ladder is a good & safe ladder.
 
----------------------------------------
 
ABOUT DEYOU
 
DEYOU is a Leading most trusted and authorised manufacturer in China for producing ladders. We have a wide range of high-quality ladder, as telescopic ladder, household ladder, multipurpose ladder, stainless steel ladder, ladder accessories, etc. For more information, visit
www.deyouladder.com
 
MEDIA CONTACTS
 
sales@deyouladder.com, Wechat/ Whatsapp:  0086 180 6762 0187

 
Related News
Read More >>
Which type of ladder is best for home use? Which type of ladder is best for home use?
May .31.2022
Users prefer beautiful, lightweight, small space to place, easy to store, and easy to take out household ladders for use anytime, anywhere. But also keep in mind that durability, stability, and general safety guarantees are also important and worth consid
What size ladder do I need for a 2 story house? What size ladder do I need for a 2 story house?
May .21.2022
7.1m 24ft telescopic ladder is the most suitable for a 2 story house. Generally the height of 2 story house is about 6.4 to 7 meters, choosing telescopic ladder because the height can be reached, and it's also multipurpose ladder.
Which is the safest telescopic ladder? Which is the safest telescopic ladder?
May .17.2022
The latest PRO+ telescopic ladder in 2022 is currently the safest one, it is a ladder made regardless of cost and the only factor that needs to be considered is just safety. The whole ladder configuration adopts the best configuration, material, plastic p
Are telescopic ladders safe for loft? Are telescopic ladders safe for loft?
May .16.2022
Telescopic ladder is the best option loft ladder for those looking to save space, and it's made of premium aluminum alloy material, high hardness, long-term service, with EN131 certificated, telescopic ladder is definitely safe for loft.
Product subscription
Get insider scoops and special deals!